Alexander Wang x HM

Cette année H&M collabore avec Alexander Wang, toutes ces petites merveilles seront disponibles à partir du 6 novembre!!

Une collection très sportswear, avec comme couleur dominante le noir. Les sportives vont pouvoir trouver leur bonheur, de la parka, à la brassière de sport en passant par les gants de boxe ! Une prise de risque que l’on adore!  Mais je vous rassure il y a aussi des robes, sweat, manteau… des trucs plus normaux !

Doudoune effet perfecto.

6104_sl_105_257932769_north_607x

Sweat en néoprène.

6104_sl_108_177854830_north_607x

Robe à empiècements transparents et résille.

6104_sl_111a_450715208_north_607x

Brassière.

6104_sl_126_79718809_north_607x

Leggings.

6104_sl_136_205313488_north_607x

Sous-vêtement.

6104_sl_116_9223407_north_607x

Robe néoprène.

6104_sl_128_590344405_north_607x

Conclusion: J’aime beaucoup cette collection capsule, du sport chic très réussi!

Seul bémol : A. Wang n’a pas trop pensé à la femme lambda qui ne va pas oser sortir en brassière-leggings.

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Coup de coeur, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Alexander Wang x HM

  1. Lamignonnette dit :

    le perfecto-doudoune est trop bonnard !!

  2. Dur à porter cette collection je trouve, je n’en suis pas très fan! Reste plus qu’a la voir en vrai mais je doute..
    Bisous à toi, Clara de http://girlyandglossy.wordpress.com/

  3. Les carnets d'Amandine dit :

    J’adore le perfecto doudoune et les sous vêtements, mais pour le reste je suis assez sceptique… et je vois que je ne suis pas la seule.

  4. Je crois qu’on est toute d’accord sur le perfecto doudoune mais je ne trouves pas que ce soit une collab’ très réussis par rapport à celles d’avant genre Isabel Marrant ou Sonia Rykiel..un peu décue

  5. Pauline dit :

    Parfaite cette collection! J’aime bien le fait que le noir domine. Les vêtements de sports sont super, par contre pour ce qui est de la robe par exemple, j’aime beaucoup moins…

Poster un commentaire, une pensée...

