Coucou le Kaki !!

Bon Lundi à toutes!!

Cet hiver j’ai envi de kaki! Ca change un peu du noir, du gris, du bordeaux… Vous en pensez quoi mes kiwis du kaki?

Downloads58 Récemment mis à jour33 Récemment mis à jour35 Récemment mis à jour34 Récemment mis à jour36 Récemment mis à jour37 Récemment mis à jour38 Récemment mis à jour39A ce propos je suis à la recherche d’un manteau kaki, un peu comme celui du tableau n°4, Savez-vous où je peux en trouver un?!

Bonne semaine, rendez-vous Vendredi pour un nouveau look!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coucou le Kaki !!

  1. Sympa cet article, le kaki est définitivement la couleur de la saison!
    Passe sur mon blog si tu en as l’occasion, ça me ferait très plaisir!
    Xoxo
    A Ginger shopaholic
    http://www.agingershopaholic.wordpress.com

  2. Les nike sont magnifiques, tu connaitrais pas le nom de cette paire par hasard ?
    http://lesbilletsdemarie.wordpress.com

Poster un commentaire, une pensée...

