Inspiration mode #14

L’inspiration du lundi tout en gris !!

Montages107 Montages106 Montages105 Montages108 Montages109 Montages110 Montages111 Downloads60 Downloads61Vous l’aurez remarqué j’insiste un peu sur le sweat Néoprène Alexander Wang x HM !

Cette semaine je vous proposerai deux looks différents avec ce sweat, un look sport et un look beaucoup plus habillé!

Je vous dis donc à mercredi !

INFO: réassort sur mon vide dressing avec pleins de pulls pour le grand froid!! C’est ICI !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Inspiration mode #14

  1. missmanuella dit :

    Très beau.

  2. Wang personnellement je trouve ca bien pour… aller faire des courses ou un footing…parce que sinon c’est absolument pas féminin. Faut arrêter de faire du fashion avec tout et n’importe quoi.

Poster un commentaire, une pensée...

