Le carré, ça vous tente?!

Carré flou avec des ondulations naturelles

Montages113

Carré long, brunette

Montages117Montages118

Carré court

Montages115Downloads70

Carré avec un léger tie and dye 

Montages116

Carré blond 

Montages114Downloads71Downloads72

Alors ça vous tente le carré? Quel style vous préférez?

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Beauté, Inspirations, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Le carré, ça vous tente?!

  1. Simone-Henriette dit :

    Oui vraiment là c’est vraiment fait exprès pour me conforter que je ne peux plus blairé mes cheveux longs!

  2. thinklikealion dit :

    J’adore le carré avec de légères ondulations, j’hésite vraiment a en faire un mais mes cheveux sont beaucoup trop fins, je doute que ça fasse l’effet attendu :/

    http://Www.thinklikealion.com

  3. Les carnets d'Amandine dit :

    Trop bien je vais chez le coiffeur bientôt. Merci pour l’inspiration les filles.

  4. Moi je pense me faire un carré cours tie and dye. Et puis si je m’en lasse ça repoussera de toute façon 🙂

    http://lesbilletsdemarie.wordpress.com

  5. Lauraleen Lifestyle dit :

    Moi j’aime assez puisque j’en porte un ^^. Bon par contre je n’ai pas les ondulations 😉

    Des soins le Petit Marseillais sont à gagner sur le blog : http://lauraleen-lifestyle.fr/vous-aussi-testez-les-soins-le-petit-marseillais-concours-inside/

  6. lyziem dit :

    Le carré flou est canon, j’en avais un il y a deux ans, j’hésite à en refaire un depuis quelques semaines

  7. Moi j’en ai un depuis peu et j’adore !! ça fait plus libre je trouve parce qu’on est pas gêné par les cheveux !

  8. avec mon visage très rond je n’ai pas le choix : carré blond, soit court et lissé, soit plus long et ondulé…c’est beau aussi avec un léger tie & dye ou alors carrément roux si t’as la peau pale !

  9. lifeeofgirls dit :

    J’adore mais je tiens trop à mes cheveux longs ^-^

Poster un commentaire, une pensée...

