Glitter

Les fêtes approchent, cette année j’ai envie que ça brille pour Noël et jour de l’an ! La déco, les accessoires, les robes, jupes et pantalons seront GLITTER !! Et on peut même être glitter jusqu’au bout des ongles ! A Noël on a tout les droits, le bling bling est autorisé, alors on en profite à fond !

Voici de quoi vous inspirer pour les fêtes !

Downloads73 Downloads74 Montages119 Montages120 Montages121 Montages124Montages122

Downloads75Montages127Montages125Récemment mis à jour52Récemment mis à jour51Récemment mis à jour50Montages126Montages123C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Glitter

  1. boudoirdestendances dit :

    Chouettes série de photos qui permettent de patienter gentiment jusqu’à Noel !

  2. Simone-Henriette dit :

    Et la tout de suite je chante du Mariah Carrey! C’est terrible dès que je vois le mot Glitter j’y pense.

  3. J’adore les feuilles pailletées! Je les accrocherais bien dans mon sapin!

  4. I-am-FrenchScarlet dit :

    très jolie sélection de photos, parfaite cette ambiance paillettes pour les fêtes 😉

Poster un commentaire, une pensée...

