Tuto nail art pour les fêtes !

Downloads78

En m’inspirant de ces diverses manucures, j’ai réalisé un tutoriel EASY pour être la plus belle pour les fêtes !

Downloads59Pour ce faire vous aurez besoin:

Vernis bordeaux

Vernis argent

Base et top coat !

Vous pouvez bien sûr le faire avec les couleurs de votre choix, noir et doré, bleu marine et argent….

Récemment mis à jour41 Juste un mot sur la base de la marque Jessica, « Bend don’t break », c’est une très belle découverte que j’ai faite dans la Birchbox ! Gros coup de coeur, pour la première fois depuis longtemps j’arrive à me faire pousser les ongles de manière durable, moi qui ai les ongles mous, avec cette base mes ongles retrouvent du poils de la bête et poussent beaucoup plus vite !

Récemment mis à jour40 Etape 1: appliquer une base sur vos ongles, c’est important pour leur protection, ça évite qu’ils jaunissent !

Récemment mis à jour42 Etape 2: Votre couleur, ici un vernis Mavala Las Vegas, deux couches, une très fine, l’autre plus épaisse ! 

Etape 3: On attend que le vernis soit parfaitement sec, donc ne faites pas de couches trop épaissent.

Récemment mis à jour43 Etape 4: On pose du scotch sur l’ongle afin de réaliser un pochoir pour les motifs. Il faut être précis, vous pouvez réaliser une ligne comme ci dessus, en plaçant un bout de scotch en haut et en bas avec un faible espace entre les deux.

Etape 5: On pose le vernis par dessus, ici le Mavala Silver Chrome. On attend qu’il sèche, puis on retire le pochoir ! ET TADAAA ! un joli motif chic et discret !

Récemment mis à jour44 On peut réaliser plusieurs motifs en utilisant la même technique, ci dessous une pointe en haut de l’ongle, très joli également !

Récemment mis à jour45Je vous donne rendez-vous vendredi pour une recette bien gourmande !!!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Beauté, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tuto nail art pour les fêtes !

  1. planetevegas dit :

    très joli, je suis toujours impressionnée par le mail art, pour moi le résultat c’est toujours des gros pâtés. Bravo

  2. Très joli ce nail art!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. La Miss à tout dire dit :

    Huum je devrai avoir tout ce qu’il faut dans mon tiroir à verni 😉 je file essayer !
    La Miss à tout dire :*

Poster un commentaire, une pensée...

