Sur son 31 !

Downloads80 Downloads81 Montages137 Montages138 Montages139 Montages141 Montages142 Montages143 Montages144 Downloads82

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Inspirations, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sur son 31 !

  1. Superbe ! J’adore surtout la robe noire avec le décolleté dentelle !

  2. So feminine, so fantastic !

  3. chercherousse dit :

    Des tenues toutes plus belle les unes que les autres. De très belles inspirations. J’aime beaucoup les robes tutus et le bijoux d’épaule avec les plumes j’en suis tombée amoureuse
    Bonne soirée
    Mélanie

  4. La Miss à tout dire dit :

    La 3ème petite robe noire est juste trop mimi !
    Je viens de tomber sur votre blog et j’adore ! Vite je m’abonne 🙂
    Bonne année à vous et pleins de bisous xo
    La Miss à tout dire

  5. khamcam dit :

    Supers jolies ! Qui fait la robe tout en haut à droite avec la dentelle en V ?

Poster un commentaire, une pensée...

