Une pause douceur avec Kusmi Tea !!!

Hello, hello les abricots!

Dans les circonstances actuelles je pense qu’un peu de douceur ne sera pas de refus!

J’ai eu la chance de pouvoir goûter le nouveau thé de Kusmi Tea, un vrai délice, pleins de saveurs et de subtilité pour les papilles! Je vous le fait découvrir au détour d’une pause thé!

DSCN3661DSCN3665

La petite histoire du thé  TSAREVNA

« Il était une fois…
Au cœur de la Russie impériale, les tsarevnas, filles des tsars, se rendaient au Palais d’Hiver de St-Pétersbourg, ville de naissance de Kusmi Tea, pour les fêtes de fin d’année où l’on décorait un immense sapin.
Aujourd’hui, Kusmi Tea célèbre cette tradition du XIXème siècle et présente son thé de Noël en édition limitée, un mélange russe de thé noir, d’épices et d’orange inspiré de cette époque. « 

DSCN3666
La boîte de 250g est décorée de manière très raffinée et représente parfaitement l’univers qu’elle renferme !

Les ingrédients : Thé noir, épices, réglisse, écorces d’orange, arômes orange, vanille et amande.

DSCN3671

Lorsque l’on ouvre la boîte on découvre un parfum unique qui nous fait tout de suite voyager avec l’orange et les épices.

Au goût c’est un arc en ciel de saveurs, un régal pour nos papilles ! Ce thé ne sent pas seulement ultra bon, il est aussi très goûteux, on retrouve vraiment toutes les saveurs annoncées !!

Idéal pour le goûté ou un dimanche cocooning au coin du feu ! J’ai accompagné mon thé de petits gâteaux suédois à la cannelle…

DSCN3672C.

Je suis Charlie.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Partenariat, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Une pause douceur avec Kusmi Tea !!!

  1. Arnaud dit :

    J adore le thé et en offre souvent!! c’est vrai que cette marque est une superbe référence!!

  2. AccrocEnDroit dit :

    Je l’ai gouté en magasin et je l’ai adoré mais malheureusement je ne pouvais pas le prendre parce que j’avais plus d’argent xD
    prochaine fois que j’y passe s’il y est je le prends (surtout que c’est l’édition de Noel *.*)
    Dis moi ta recette de biscuit trainerait quelque part 😀 ?

  3. I-am-FrenchScarlet dit :

    J’adore ce thé! 😉

  4. Melanie dit :

    J’etends très souvent parler de ce thé ! Faudrait que je test un de ces 4 🙂

  5. La Miss à tout dire dit :

    Hum tient je vais vite allé me boire un bon petit thé ! En cette période de l’année c’est LE moment détente 🙂 Je vais vite allé gouter ce thé qui m’a l’air super bon 🙂
    Des bisous tout pleins

    lamissatoutdire.wordpress.com

  6. Sexy-cosy la pause thé ! 😉 Moi aussi je suis une grande buveuse de thé mais je suis plus Jasmin ou alors le thé amande MEERT !!!

  7. Etant une grande adepte du thé, je suis fan de cette article ! Super jolie la photo de la pause thé !

Poster un commentaire, une pensée...

