Hipanema, Amenapih, gros coup de coeur !

Coucou les filles !

Aujourd’hui j’aimerai vous présenter mon coup de coeur pour 2015 ! On connait toutes HIPANEMA, LA marque de bracelets brésiliens, que personnellement je pensais être réservée à l’été ! Et NON ils ont une collection qui fait très hiver dans des couleurs plus sobres, elle est vraiment tip top !!

Mais ce dont je veux vous parler aujourd’hui c’est de leur marque de prêt à porter. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’AMENAPIH ! Une superbe déclinaison d’Hipanema, qui propose des pièces très tendances, toujours dans l’esprit Brasil ! On retrouve toujours des petits détails qui nous font voyager, broderies, motifs, bijoux…

Bracelets hiver, pour avoir le poignet enflammé !
viperonyxLa petite barrette, pour une moumoute chic!hair-clip-black
Le duo de bagues, gros coup de coeur, actuellement en solde à 24 euros !! duo-yellow-purpleLa bougie, pour un intérieur qui sent bon le Brésil!tajmy-pack-previewimage-rm_400_400-9c372a5fc0c5430bc5a0441572a4706c33ef02b5Passons maintenant au prêt à porter !

Une petite robe chic avec fermeture dans le dos et collier amovible ! Aussi bien parfaite pour la journée avec des petites baskets ou pour une sortie endiablée avec des bottines à talons !

school-navy1-previewimage-rm_400_400-1b93ab5a26396d7a0628ef6dffb09678ed63734d

Le collier amovible de la robe est vraiment très beau ! school-navy-2-previewimage-rm_400_400-c39a56cb5924860c7bce2acac8ee9af979aeca30Un petit ensemble avec broderies et bijoux ethniques ! Idéal pour aller bosser tout en se démarquant !

jacquard-noir-1-previewimage-rm_400_400-f81a1ce2887407ccae7eab7b5c9a1067fb8a2431 La petite besace zébrée! gasby-blackLe foulard aux impressions indiennes, dans les cheveux, autour du cou, ou en ceinture, il donnera du pep’s dans votre tenue hivernale.indian-previewimage-rm_400_400-c1bc1b8786039055197729bb4ad3469d41f8b58bUne robe chemise/jupe ! Les broderies de la jupe sont magnifiques!kilim-previewimage-rm_400_400-6c0680d963da48aae1e34a25f9af04b92549b4d2Le chapeau, l’accessoires mode 2015 !heady-brownLes ballerines léopard et perles ! Vraiment trop jolies, moi qui ne suis habituellement pas fan de ballerines! ballerina-black Pour finir le manteau avec une coupe droite très tendance sur lequel on retrouve le même collier amovible que sur la robe !

bulgaria-noir1-previewimage-rm_400_400-d52c524e608be22cba9a7e17aef5eb113d3945eb

Alors que pensez-vous de mes coup de coeurs Amenapih ? Moi je suis vraiment sous le charme, j’ai envie de tout avoir dans mon dressing!

Le total look Amenapih !

Montages145

Rendez-vous sur le e-shop les filles ! Vous allez craquer il y a de très bonnes soldes 😉

RDV sur leur Facebook, Instagram ils vont vous faire voyager en attendant l’été!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Partenariat, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Hipanema, Amenapih, gros coup de coeur !

  1. un petit air bobo ce bracelet, j’approuve!

  2. J'(aime j’aime j’aime! Je suis déjà une inconditionnelle d’Hipanema depuis déjà plusieurs années mais alors cette collection, je ne connaissais pas, mais comme Hipanema, j’ai envie de tout acheter! Du magnifique sac aux robes en passant par les chaussures, c’est une vraie réussite!

  3. Les carnets d'Amandine dit :

    Le chapeau et le sac, j’adore!!!!

  4. boudoirdestendances dit :

    Il y a une VP cette semaine sur Paris : je pense que je vais faire le pleins de manchettes 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

