Bandeau qui tient chaud !

Coucou les kakis !!

Second look sur le port de Sanary avec ma sista Lucie… En attendant le retour d’Emilie !!!!
IMG_1634IMG_1626 IMG_1629 IMG_1628 IMG_1627 IMG_1625IMG_1636IMG_1632IMG_1617

Tee shirt : Sheinside

Jean et écharpes : H&M

Chaussures : Cosmo paris

Manteau : The kooples

Bandeau : Sessùn

Lunettes : Ray-ban

Collier : vintage

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bandeau qui tient chaud !

  1. cesarenori dit :

    Une alternative très sympa aux bonnets et chapka (http://www.cesarenori.fr/190-chapka-toque-bonnet) qu’on a l’habitude de voir sur toutes les têtes en hiver. Je connais une super créatrice bordelaise (qui vend en ligne) et qui fait des turbans sublime à partir de tissus vintage => le lien vers sa dernière collection mais tout son site fourmille de créations géniales : http://albanedargence.tictail.com/products/komakino-fw-14-15

  2. estelletestforyou dit :

    J’aime beaucoup les bandeaux en laine en hiver ça change du bonnet 🙂
    Bisous bisous

  3. Oh canons les photos!
    Le manteau est vraiment très joli et j’adore le bandeau, il faut absolument que je m’en trouve un dans ce style là 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

