Pour nos chères moumoutes !

Chapeaux, bonnets et bandeaux sont de rigueur cet hiver pour nos moumoutes ! Ils tiennent chaud et surtout donnent un petit plus à nos tenues !

Sortez couverts les kikis ! 😉

Downloads84 Montages146 Montages147 Montages148 Montages149 Montages150 Montages151 Montages152 Montages153

Vous êtes plutôt chapeaux, bonnets, ou bandeaux?? 

Personnellement j’adore les trois ! Jour de pluie: le chapeau, Jour de beau temps: le bandeau et jour de grand froid: le bonnet !

Voici mes préférés:

DSCN3842 DSCN3843 DSCN3844Chapeau bordeaux: Pimkie, chapeau noir : Italy, bandeau gris: Adéli Paris, bandeau bleu marine: Sessùn, bonnet de lapin: André, bonnet marron : Agnès B, Bonnet blanc cassé: American vintage, Bonnet noir et gris: COS (mon dernier achat en date)et bonnet bleu: Nike.

Rendez-vous sur mon vide dressing pour celles qui sont intéressées, il y a pleins de nouveautés très cool ! Cliquez ICI !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pour nos chères moumoutes !

  1. Oxton Yan dit :

    Je suis plutôt bonnets et chapeaux lorsque j’en trouve à ma taille ce qui n’est pas chose facile. Ton chapeau Bordeaux est très beau!

  2. AccrocEnDroit dit :

    Le chapeau rouge et le bleu avec les cercles d’or sont tellement trop canons de la mort *.*

  3. bypimprenelle dit :

    j’adore tous les couvre-chefs été comme hiver !!!
    pimprenelle de http://www.cinquanteansetalors.com

  4. lifeeofgirls dit :

    J’aime beaucoup ton bonnet Nike et ton bandeau tressé 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

