Ma petite robe sessùn

Hello les abricots !! 

Ce look est l’occasion de vous présenter une robe Sessùn de la collection de cet hiver ! La forme est idéal, je peux la mettre pour n’importe quelle occasion ! La couleur et les broderies sont vraiment très jolis!

Qu’en pensez-vous? 

IMG_1859IMG_1843 IMG_1851 IMG_1869 IMG_1870IMG_1860 IMG_1871 IMG_1874 IMG_1862Veste: Sandro

Robe : Sessùn

Collants : Gambettes box !!

Chaussures : Zara

Bracelet argent : H&M

RDV sur mon Vide dressing ICI !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ma petite robe sessùn

  1. estelletestforyou dit :

    Très jolie ! Les collants sont top j’adore 🙂

    Bisous bisous

  2. laruedestefi dit :

    j’aime beaucoup la robe 🙂

  3. Estelle dit :

    Très joli look, ces collants sont vraiment bien mis en valeur ! Très mignonne robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  4. bypimprenelle dit :

    tres jolie !
    et rigolos, les collants !

  5. chercherousse dit :

    très jolie robe elle te vas très bien, et les collants sont top
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

  6. bigtiffany dit :

    J’adore les collants !!!! (la robe aussi) mais les collants sont trop canons ! https://bigtiffany.wordpress.com

  7. Lucie dit :

    la robe est très jolie ! mais j’ai un petit coup de coeur pour les collants 🙂
    A très bientôt,
    lucie

Poster un commentaire, une pensée...

