Hotel George Opéra

Coucou tout le monde !

Lors d’un récent séjour à Paris, j’ai eu la chance de découvrir un petit hôtel dans le 9ème arrondissement rue Notre Dame de Lorette. Un véritable coup de coeur lors de mon entrée dans  l’hôtel George Opéra, un petit coin de paradis.

Lorsque j’ai pénétré dans le hall d’entrée je suis immédiatement tombée amoureuse de la décoration, dans un style très scandinave et moderne.

Le personnel est très attentif, toujours près à rendre servir et très souriant !

Downloads85IMG_20150113_144052

Il y a un open bar de 13h à 2h du matin avec boissons et friandises sucrées et salées, idéal lorsque l’on rentre d’une journée de balade dans Paris ! On peut notamment y prendre le thé et grignoter bonbons et viennoiseries…

DSCN3726 DSCN3724 DSCN3730 Montages157

Le petit déjeuner est servi dans une salle très spacieuse, chaleureuse et conviviale ! Malheureusement je n’ai pas pris de photos du buffet, mais c’était vraiment parfait!

Boissons chaudes, jus frais, diverses minis viennoiseries, crêpes maison, pain frais, brioches, céréales, salades de fruits frais, tartes aux fruits, oeufs brouillés,  fromages, saucisses, tartes salés… Tout était vraiment délicieux et frais !

Gros coup de coeur pour les suspensions en théière!!! Une idée très originale à leur piquer!

20150108-152454Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans une chambre très spacieuse (la chambre224). Nous avions à notre disposition un grand salon, un couloir qui desservait une très grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire, puis une très grande chambre avec un dressing et bureau. Le tout était parfaitement propre et irréprochable!

Escaliers avant d’arriver au salongeorge opéraSalonMontages154Chambre, un bel inconnu s’est glissé sur la photo, excusez-le 😉 Montages156Salle de bainMontages155Et pour finir le lit king size !! DSCN3694Bref, une adresse que je vous conseille vivement et je pense pouvoir dire que c’est un des meilleurs hôtels parisiens en termes de rapport qualité prix. Et de mon point de vue personnel, c’est devenu mon adresse préférée, je vous la recommande vivement !!

Rendez-vous sur leur site pour plus de détails, par ICI !

Je remercie le personnel de l’accueil et la directrice, Stephanie, pour leur bienveillance !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Partenariat, Voyage, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Poster un commentaire, une pensée...

