Coup de coeur

Hello, Hello !!!

Ce look est surtout l’occasion de vous présenter mes nouveaux articles She inside, un manteau et un gros gilet tout doux ! Et bien sûr je reste fidèle à la gambette box avec mes collant coup de coeur !

Le manteau est vraiment super joli, il est chiné avec du gris, du bleu, et il y a un peu de doré également ! Il a une forme masculine, avec un seul bouton pour le fermé. Il est TIP TOP !

IMG_1917IMG_1916 IMG_1941IMG_1926IMG_1922IMG_1935IMG_1912IMG_1946Manteau: She inside, il taille petit j’ai pris du M au lieu de prendre du S.

Gilet: She inside, il est hyper confortable et super doux !

Haut et jupe: American Apparel

Collant: Gambette Box, je les ai depuis l’année dernière je ne m’en lasse pas !

Chaussures: Zara

Chaussettes: Calzedonia

Ces photos ont été prises sur la digue du fort Saint Louis à Toulon, juste à côté du petit port.

Bisous les filles je vous dis à Vendredi !! 

C.

PS: n’oubliez pas d’aller sur mon vide dressing en cliquant ICI, vous y trouverez des articles Sandro, Maje, Comptoir des cotonniers, Zara, Topshop, Adéli Paris…

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Coup de coeur

  1. Pauline M dit :

    Ces photos sont si jolies!! Et ta tenue est aussi très jolie, j’aime beaucoup ces collants, originaux et tout mignons!
    Bisous
    http://paulineml.blogspot.fr/

  2. J’adore j’adore j’adore ce look, et les collants sont vraiment tout jolis!

  3. leblogdebarbara dit :

    Ton look est juste adorable ! j’adore tes collants, ton manteau est sublime 🙂
    Barbara

  4. Oxton Yan dit :

    Ça te donne fière allure! J’aime bien ce style et ton sourire!

Poster un commentaire, une pensée...

