Black dress

Hello !!

Encore un look avec ma sista ! Tout en sobriété, avec un super robe Sandro, et mon gilet fétiche de chez Zara, que Lucie m’a piqué pour le look !!

IMG_1957 IMG_1970 IMG_1974 IMG_1984 IMG_1987 IMG_1991 IMG_1981Robe : Sandro

Veste : Zara

Chaussures : Asos

Montre : Nixon

Echarpes : H&M

Sac : vintage

Bon week-end les kikis !! 

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Black dress

  1. Estelle dit :

    Très jolie tenue, hyper féminine ! J’aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  2. chercherousse dit :

    whaou très jolie look, la robe et le gilet sont canons. Cela va à merveille à ta soeur, elle est très jolie
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

  3. lifeeofgirls dit :

    La veste est très belle 🙂

  4. très jolie tenue, simple et classique comme j’aime!!

  5. Lauraleen Lifestyle dit :

    J’aime beaucoup cet ensemble !

Poster un commentaire, une pensée...

