Jamie Dornan

Le Dream Boy de la semaine !!

Mais qui est donc ce bel acteur totalement inconnu qui a décroché le rôle tant convoité de Monsieur Grey?

Pour celles qui ont lu « 50 nuances de Grey » avant de découvrir l’acteur choisi, comment aviez-vous imaginé Monsieur Grey? Personnellement pour moi c’était un brun très ténébreux, avec un peu une tête de bad boy mais très propre sur lui, très classe et toujours en costume! Je suis donc un poil déçu par l’acteur choisi, il a un physique un peu trop sage à mon goût… Mais il reste particulièrement beau donc je valide !

Partons à la découverte de cet acteur….

IMG_3884.JPG

IMG_3875.JPG

C’est un Irlandais de 32 ans, que l’on a déjà pu apercevoir dans Marie Antoinette ou encore  Once Upon a Time. Ce bel inconnu est mannequin, et pas des moindres puisqu’il participe à la campagne Calvin Klein surnomé « Golden Torso » par la presse US ! C’est quand même un jeune homme au physique très très avantageux…

IMG_3883.JPG

IMG_3888.JPG

L’Apollon se met à nu dans « 50 nuances de grey », ou presque puisqu’il est stipulé dans son contrat qu’on ne verra pas son…. Il jouera donc le rôle de l’élégant businessman aux penchants sadiques. Mais a-t-il vraiment la carrure pour ce rôle si sombre?

C’est ce que nous verrons cette semaine, puisque le film sort mercredi ! En tout cas il ne semble pas avoir de côtés trop pervers dans la vraie vie, puisqu’il a visité le donjon SM pour préparer le rôle et a déclaré : « Avant de toucher ma femme et mon bébé, j’ai dû prendre une longue douche. » J’ai envie de dire PETIT JOUEUR !!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Coup de coeur, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jamie Dornan

  1. Mais qu’est ce qu’il est beau ! J’aurai presque envie de voir le film juste pour lui …

Poster un commentaire, une pensée...

