Sweet dress

Hello les abricots !

Vous vous rappelez de L’usine à lunettes by Polette, le site de vente en ligne de lunettes??

J’ai à nouveau craqué pour leurs lunettes à petits prix, cette fois-ci j’ai opté pour le modèle Pantos à 6,99 euros. Soyons honnête le rapport qualité prix est imbattable !! J’ai même pu personnaliser mes verres et choisir la teinte. J’ai opté pour des verres noirs dégradés (sans correction). En effet, lorsque vous choisissez une monture de vue vous pouvez choisir la couleur du verre (vert, marron, bleu, rose…) et aussi le niveau de teinte (léger, moyen, foncé ou dégradé). Toutes leurs montures sont donc disponibles avec ou sans correction et avec ou sans verres teintés. Une totale personnalisation à prix mini (pour ma part la facture totale s’est élevée à 12e frais de port et personnalisation des verres inclue).

IMG_0589IMG_0585 IMG_0588 IMG_0590 IMG_0596 IMG_0593 IMG_0600 IMG_0598Photos prises sur la Place de la Liberté à Toulon.

Bandeau: Adéli Paris

Lunettes: L’usine à lunettes

Collier: Zara

Robe et baskets : H&M, gros coup de coeur pour ces deux articles !

Collants: Gambettes box

Manteau: She inside

Sac: Betty x Lancaster

A très vite !

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, Partenariat, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Sweet dress

  1. afrenchygirl dit :

    J’aime énormément ta tenue, le tout rend super bien ! Je cherche une robe dans ce style aussi 🙂

  2. J’adore toute ta tenue! Surtout tes collants *_*
    Bisous, Aurélie ♥

  3. J’aime beaucoup ta tenue ! Tout est super harmonieux ! 🙂

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  4. Très joli look !
    Deltreylicious

  5. fatimab dit :

    Je viens tout juste de découvrir ton blog! 🙂 Ta tenue est superbe et le paysage est magnifique ! Sinon les lunettes sont pas mal et vraiment pas cher ! 😀

  6. chercherousse dit :

    j’aime beaucoup la tenue, surtout le head band !
    J’aime beaucoup l’usine à lunettes, ils ont beaucoup de choix en plus
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

  7. J’adore ta tenue, surtout les baskets et le collier 🙂
    https://momentbeautedesara.wordpress.com

  8. J’aime beaucoup beaucoup !!! OOH les lunettes sont vraiment chouette 🙂 Bises

Poster un commentaire, une pensée...

