Adresses parisiennes !

Hello les abricots!

Cet article va vous donner l’eau à la bouche!! Voici quelques adresses parisiennes pour régaler vos papilles d’amour et de douceur !!

On commence avec l’Apibo, un restaurant dans le 2ème arrondissement, 31 rue Tiquetonne, 01.55.34.94.50.

Montages161 Montages162

Nous y avons mangé le midi où ils ont un menu très correct niveau prix : entrée, plat ou plat dessert pour 20 euros et entrée plat dessert pour 26 euros. Nous avons eu un carpaccio de saint Jacques en entrée, un cochon de lait grillé, carottes et pommes grenailles en plat, et en dessert spaghettis de pommes, praliné et coeur fondant au caramel beurre salé! Le rapport qualité prix est imbattable, tout était délicieux, très bien assaisonnés, bien présentés, le cochon parfaitement cuit !  Je vous recommande cette adresse, allez voir leur Facebook ça va vous donner l’eau à la bouche!

Le Blue Valentine, restaurant et cocktails, 13 rue de la Pierre Levée dans le 11ème arrondissement, 01.43.38.34.72.

Montages163

Le Blue Valentine est un énorme coup de coeur !! Amuse-bouche, entrée, plat et dessert 42euros. Nous avions en entrée un oeuf parfait et topinambours à la truffes, en plat un bar à la plancha et risotto à l’encre de sèche, ainsi qu’un filet de canard et croustillant de polenta, et en dessert une poire belle Hélène, et sa mousse au chocolat chaud! On s’est régalé du début à la fin, la salle est petite et très conviviale, la serveuse est extra! Et on nous a offert le digestif, un mini cocktail en fonction de nos goûts ! A tester d’urgence, sur réservation!

Moonshiner, un bar à cocktails secret, 5 rue Sedaine, 11ème.

Downloads86Montages158make-my-lemonade-adresse-moonshiner31005042_408811642566807_2009569849_n1000050_409573205823984_1024331780_n

Ce bar est une très belle découverte, pour y accéder on passe dans une mini pizzeria, Da Vito, puis on prend la grande porte un bois, qui nous mène dans les frigos, et nous arrivons enfin dans le Moonshiner! Un bar secret à la décoration très Gatsby le magnifique, on a l’impression de changer d’époque. Le Moonshiner, ce nom vient de la période de la prohibition américaine, durant laquelle la fabrication d’alcool était donc interdite. On vous y sert des cocktails originaux et complètement divins!! Je vous conseille la Back to Basil, un élixir de bonheur! Et nous n’avons pas pu résisté à la pizzeria Da Vito, les pizzas y sont vraiment délicieuses, la pâte est parfaite et les garnitures très fraiches.

Ben & Mam’s, restaurant de poulet grillé, 98 Bd Beaumarchais dans le 11ème.

Montages159Une adresse idéale pour le midi, on y sert du poulet grillé et des frites maison pour 8euros! Un vrai délice!

Chez Bugsy’s, restaurant américain, 15 rue Montalivet, 8ème arrondissement. 

Montages164Les murs sont recouverts d’affiches de films et de photos d’acteurs, l’ambiance est très sympa. Nous y avons dégusté des oignons rings, salade césar et sandwich club ! Du grand classique américain, c’était excellent, idéal pour le midi, le service est très rapide, et l’addition très légère!

Je vous dis à très vite, en espérant vous avoir mis l’eau à la bouche !!

C.

Publicités

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Coup de coeur, Voyage, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Poster un commentaire, une pensée...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s