Concours !!

Coucou tout le monde !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous soutenir et cela nous fait vraiment très plaisir ! Afin de vous remercier pour votre fidélité nous vous proposons un petit concours du MERCI!

Le site de vente en ligne de prêt à porter et de maroquinerie Efrîne se propose de vous faire remporter le jean de votre choix parmi 4 modèles sélectionnés par nos soins!!! Rendez-vous sur leur site afin de découvrir leurs pantalons !

Jean slim vert avec coutures.

Downloads92

Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit.

Montages183Pantalon slim enduit bordeaux.

Montages184Pantalon slim noir 100% coton.

Montages186

Pour participer:

– Liker notre page Facebook ICI et la page d’Efrine ICI.

-Laissez nous un commentaire avec votre modèle préféré et votre taille !!!

Bon chance à toutes !!!!! Vous avez jusqu’au vendredi 20 mars. Le tirage au sort aura lieu Samedi 21 mars, le nom de la gagnante sera annoncé à la fin de cet article et sur Facebook.

La grande gagnante est AUDE LILOU ! Félicitation !!!! Et merci à toutes pour vos participations !! 

PS : celles qui n’ont pas Facebook peuvent quand même participer 😉 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Partenariat, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour Concours !!

  1. ocalinex dit :

    bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    je suisf an des eux pages facebook : ocalinex lune
    mon préféré est le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit taille xl
    bonne journée

  2. Coucou! Je joue pour le pantalon slim brut taille 31 (40) …merci ! A bientôt 😉

  3. JOSIANE DURIEUX dit :

    Bonjour et merci pour cette découverte !
    Je participe avec plaisir pour le modèle Pantalon slim noir 100% coton en taille 42.
    Je vous suis sur HC : JD42
    et je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Bonne journée à tous
    Josiane Durieux

  4. Melanie Boulanger dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir 🙂 j ai une preference pour le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit en taille en 36/37
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  5. Bonjour,

    Merci beaucoup, magnifique ces slims ! waouh, un coup de foudre !!
    Mon choix serait Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit. T 42/43
    Fan facebook des pages : Christel Lollyna Bersoult
    bonne journée

  6. michèle ham dit :

    bonjour ,je tente avec plaisir et vous remercie .
    mon choix serait le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit ,taille 42/43
    je vous remercie ,belle semaine
    Michèle

  7. sarra chb dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Mon choix est Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit en 42/43
    Bonne journée
    Sarra

  8. vava54 dit :

    bonjour et merci a vous super chouette j adore en couleur bleu nuit en taille en 38 /40
    fan sur fc vanessa degrave merci a vous a tres vite vanessa

  9. fatimab dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ce concours :)) Je participer avec plaisir.
    J’ai liké les pages, mon pseudo est Fatou BA

    J’ai une préférence pour le jean brut en taille 36/37 !! :))

    En vous souhaitant une bonne journée,

    Fatima

  10. superdupond99 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours sympatoche. J’y participe avec plaisir. Je choisis le slim brut en 38. j’ai bien liké les deux pages (david lestiou)

  11. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le « Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit » en Taille 36 svp
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
    Merci à vous et à Efrine Mode & très bonne journée !!!
    Agnes

  12. Viedependerie le blog à aimé la page Facebook et la page Efrine mode ( sous Romane Dsj )
    Le petit jean noir me plaît bien en 34 si possible !
    Merci les filles 🙂

  13. geraldinegautier dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir pour le Pantalon slim noir 100% coton, ma taille est 38 (en france)
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est:gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  14. fromparisblog dit :

    Bonjour.
    Nous jouons sur le pantalon slim noir 100-% coton.
    Bonne journée

  15. J’adore le slim enduit bordeaux !
    Deltreylicious

  16. miss_green dit :

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    mon choix est le slim noir, en 38/39 :
    http://efrine-mode.fr/home/26-jean-slim-coloris-noir.html
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !

  17. Bonjour c est un plaisir de participera ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
    c est sympa de nous gater
    le Pantalon slim noir 100% coton taille 42

    andraidvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

  18. lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    mon choix est le slim noir, en 38/39.
    je suis fan sur fb des 2 pages: lynette abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  19. Let's Lounge Baby dit :

    Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!

    J’aime beaucoup de le pantalon slim enduit bordeaux et je fais du 40.

    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  20. Sonia dit :

    Hey! Alors moi aussi je participe! J ai une préférence pour le noir (taille 36).

    Kiss kiss

  21. vilaine so dit :

    Bonjour, merci de nous gâter, mon préféré le pantalon slim enduit bordeau en 38/40.
    Fan des 2 pages sur fb: vilaine so
    Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
    Merci à vous belle journée

  22. sabinesabrine dit :

    sont tous beaux mais moi j’opte pour le jean slim brut avec couture couleur bleu nuit taille 38 , 40

  23. elstella dit :

    merci pour ce magnifique concours j’ai un petit coup de coeur avec ce modéle Pantalon slim noir 100% coton taille 44

  24. claire dit :

    Bonjour !
    Mon modèle préféré est le bordeau… non le vert…. non le bleu …!
    Bon le bleu est sans doute mon préféré 😉
    Je fais du 36, même si je reviens d’une semaine de chez ma grand mère ^^
    Merci!

  25. Ju Ly dit :

    Bonsoir, je participe pour le Rouge Bordeaux en Taille 31, merci pour le concours 😀

  26. Celine Bruness dit :

    Coucou Coucou 🙂
    Oh ça me tente bien ce concours! Je joue bien volontiers pour le slim noir ♥ ♥ ♥ (pour du 36!)
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

  27. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    j’adore le modele Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit. en taille 42
    j’aime les pages fb stephanie cardoso
    bonne soiree

  28. nymphee dit :

    hello
    je tente 🙂
    j’aime bien le modèle
    Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit., en taille 38/39
    je croise les doigts

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  29. Aurélie Pepette dit :

    bonsoir , merci pour ce concours , je participe avec plaisir !!

    je suis fan des 2 pages facebook : Aurélie Pepette

    j’aime beaucoup le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit taille 46

    merci encore et bonne soirée

  30. Chevalier clémentine dit :

    Je participe avec plaisir pour le jean slim noir taille 38-40 !

  31. Manou Haley dit :

    Bonsoir, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir! 🙂 je suis fan des pages sur facebook(Manou Haley) et je tente ma chance pour le très joli slim Bleu nuit en taille s 🙂
    Bonne soirée

  32. Charly Win dit :

    Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win.

    Je tente ma chance pour le jolie « Pantalon slim noir 100% coton » en taille 36.

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  33. Oxton Yan dit :

    Mes fesses ne rentreront certainement pas dans ces pantalons mais sympa l’initiative.
    Vous faites du bon boulot donc ce n’est que normal que votre travail soit récompensé.
    Bon courage!

  34. mams de deux banbinos dit :

    Coucou merci pour ce concours j’adore il sont beau .
    J’adore celui ci
    Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit en 42.
    Je suis fan des 2 pages : mams de deux banbinos .
    Merci encore bonne journée.

  35. Élodie Friedman dit :

    Coucou,
    Génial c’est un jolie concours ❤ je participe avec plaisir.
    Mon coup de cœur Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit en taille 38/39
    -Pseudo facebook (Les 2): Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  36. Superbe blog !
    J’adore le jean enduit couleur bordeaux ou le noir ! Je fais une taille 38. Mon nom facebook est camille warin 🙂

    Merci encore

  37. Bonsoir ,

    Ils sont sympas , j’aime beaucoup la coupe et les details surtout !
    Je tente volontiers ma chance pour le Pantalon slim noir en taille S.
    Je suis abonné FB : chartrain sophie

    Passez une bonne soirée
    sophie.chartrain@sfr.fr

  38. Aude Lilou dit :

    Bonsoir vous deux !!
    Merci pour ce cadeau ils sont super sympa ces slims ! En plus je ne connaissais pas cette marque merci de nous la faire découvrir. J’ai bien envie de tenter ma chance sait-on jamais le slim vert me fait de l’œil je n’ai pas cette couleur dans mes placards et je pense que ça eut-être bien sympa ! Pour la taille je fais du 38/39 si le pantalon taille juste ! Je suis fan de vos deux pages FB (Aude Lilou). Je n’ai plus qu’à espérer que Mr ou Mme la chance soit de mon côté. Belle soirée à vous et encore merci (audelilou56@yahoo.fr)

  39. Bonjour
    merci beaucoup pour ces jolis pantalons
    je tente le Pantalon slim noir 100% coton pour ma chérie
    taille 42
    elle serait ravie
    je suis les 2 pages fb Patoche Patrick
    je croise les doigts
    bonne journée
    mon mail patou600@orange.fr

  40. Claire7799 dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces pantalons sont très beaux! Je joue pour le modèle slim brut avec coutures, couleur bleu nuit en taille 36/37!
    J’aime ta page facebook et celle d’Efrine Mode (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour cette chance! Bonne journée!

  41. Bonsoir

    Les 4 modèles sont aussi beaux les uns que les autres ,merci pour la découverte du site et
    merci pour ce joli cadeau ,je participe avec plaisir ,merci ,pour le pantalon slim 100 % coton en en taille 40/41.
    Je suis fan FB des 2 pages ;Leeley
    Merci et belle journée

  42. Tootie DesVosges dit :

    bonjour
    je tente ma chance , j’avoue , je decouvre ce site ,
    je choisis le Pantalon enduit coloris Rouge Bordeaux en taille 40 . C’est la couleurs pour cette été
    http://efrine-mode.fr/home/13-pantalon-enduit-coloris-rouge-bordeaux.html
    FB des 2 pages Tootie DesVosges
    Merci pour ce concours .

  43. Huart dit :

    slim enduit Bordeaux taille 36

  44. bubble dit :

    bonjour
    j’aime beaucoup ces coupes !
    parfaites pour mettre les courbes des hanches en valer
    je joue pour le pantalon slim noir 100% coton.
    en taille 38/39

    *je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  45. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je joue pour le bleu nuit (mais ils sont tous beaux !) en 42-43
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle Fo
    Bon dimanche !

  46. Paola dit :

    Bonjour! Merci pour ce super concours 🙂 Je participe avec plaisir!!!!
    Je like: Psychine alix
    Et j’adore le jean brut, il est superbe. Je fais une taille 36
    Merci encore et très belle journée 😀

  47. isaure63 dit :

    bonsoir, merci à vous
    mon modèle préféré est http://efrine-mode.fr/home/24-jean-slim-coloris-rouge.html
    je suis fan isaure isaure et si je gagnais mon coeur balancerait pour le bordeaux
    très bonne soirée et encore merci

  48. Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir
    J’hesite entre le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit et le noir
    allez go pour le Pantalon slim noir 100% coton. Taille 38
    Je suis fan des deux pages isabelle dumas
    Il me reste à croiser les jambes
    merci

  49. La grenouille dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir 🙂
    Je tente ma chance pour le slim bleu nuit en taille 33(42/43) ! Il est juste superbe 🙂
    Les 2 pages FB sont likées (Le Monde De La Grenouille Rose)
    Je croise tout ce que je peux 😉
    Merci et bonne soirée !

  50. jeverot dit :

    bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous partager ces tenues
    j’adore le Jean slim brut avec coutures, couleur bleu nuit. en taille 36/38
    je suis fan des pages fb : jeverot
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail :jero74(@)free.fr

Poster un commentaire, une pensée...

