Article déco !

Coucou tout le monde !

Le concours de cette semaine est un vrai succès, merci à toutes vos participations et n’hésitez à diffuser l’info !

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier puisque je vous fais entrer dans mon univers, dans mon chez moi à Aix en Provence ! C’est un article décoration dans lequel j’ai glissé tout les petits détails déco que j’adore ! J’espère que ça vous plaira !

DSCN3941DSCN3876DSCN3881Canapé:Fly, tapis: Ikéa, tables: Kartel, fauteuil: Brocante.

déco2Lampes en bambou: Ikéa, petite table (ou tabouret): Kartel, tirelire hibou: Maison du monde, horloge: brocante. 

DSCN3883 DSCN3886

Table et chaises bois: Maison du monde, chaises bleu: brocante, lampes: Ikéa.

DSCN3935DSCN3889DSCN3898Bibliothèque: Conforama, plateau transparent: Kartel, services à thé japonais: brocante, poupées Russes from Russia ! 

DSCN3920

Housse de couette: Ikéa et les deux grues en guise de tête de lit ont été réalisées avec du masking tape par mes soins !! Petite astuce pour un lit qui sent toujours bon: l’eau d’oreiller de Fragonnard ! 

J’espère que mon chez moi vous a plu ! Bon week-end !!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Article déco !

  1. Claire7799 dit :

    Wahou, j’adore ta déco, ça me donne plein d’idées!! Et on a la même bibliothèque !! ^^

  2. fatimab dit :

    C’est sympa chez toi

  3. On a la même table à manger^^ l’idée des oiseaux origami je l’avais vu dans Avantages magazine ça m’avait bien plu! ça me tente encore plus du coup! bonne soirée

  4. De très jolie pièces ! j’aime notamment la table MDM avec les différentes chaises 🙂

    http://takeitandwearit.com/

  5. asciena dit :

    Le hibou, je craque ❤

  6. Léa dit :

    Je suis contente que tu te sois enfin décidée à utiliser les « tabourets » à bon escient 😊😘

Poster un commentaire, une pensée...

