Moumoutes en folie !

Hello les abricots !!

Aujourd’hui on prend le temps de chouchouter nos moumoutes ! Je vous ai concocté plusieurs tableaux d’inspirations pour vous donner quelques idées !! Encore faut-il avoir un peu de temps pour réaliser ces coiffures…

Montages208Montages209Montages207Montages206Downloads99Downloads100Montages212

On passe à la pratique avec quelques tutoriels en image !

Montages210Montages213Montages211Et pour celles qui en veulent plus je vous invite à aller ICI ou ICI !! Vous allez vous adorer ces deux blogs, même si je pense que vous les connaissez déjà 😉

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Beauté, Inspirations, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Moumoutes en folie !

  1. AccrocEnDroit dit :

    Avec mes tous petits cheveux je ne peux pas faire ça 😦

  2. J’adore tes inspirations coiffures! mais c’est tellement difficile à faire toute seule^^

  3. estelletestforyou dit :

    Jadore ! Mais je suis pas assez douée ça ressemble jamais au tuto 😂

  4. J’adore les jeux de barrettes, trop fun avec trois fois rien finalement 🙂 J’aime tellement les tresses et le foulard!
    Pour moi ça y est, j’ai ressorti la tresse couronne et la tresse épi !

  5. chercherousse dit :

    Très sympa tes inspirations, j’aiMe beaucoup les tresses mais maintenant que je me suis coupé les cheveux c’est plus trop possible, mais les foulards dans les cheveux ça c’est vraiment top et je pense que c’est faisable avec mes cheveux, je vais m’y mettre!
    Bonne soirée
    Melanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

Poster un commentaire, une pensée...

