Mary Poppins

Coucou les hiboux !

Un petit look en mode Mary Poppins et écharpe 2 en 1 !

IMG_0837IMG_0838IMG_0839 IMG_0845 IMG_0847 IMG_0848 IMG_0846 IMG_0851 IMG_0843Echarpe : H&M, c’est une grande écharpe que j’ai mise avec une ceinture pour un effet « gilet poncho », vous pouvez le faire avec n’importe qu’elle grosse écharpe, étole, poncho… Il suffit de bien la positionner sur vos épaules, la faire revenir sur le devant et d’attacher la ceinture à la taille en répartissant l’écharpe de manière égale de chaque côté.

Parapluie : Merci, une boutique complètement folle à Paris où l’on trouve vêtement, déco, meubles, bijoux…11 Bld Beaumarchais dans le 3ème !

Sac : Betty x Lancaster, collants : Gambettes box, compensées : Minelli, et short et haut : Mango, bracelet : Helmut !!

Alors que pensez-vous de mon écharpe/gilet ?

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Image | Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Mary Poppins

  1. fatimab dit :

    J’aime trop ton look ! Pas mal l’idée avec ton écharpe héhé
    Je suis particulièrement fan de tes collants, ta ceinture et ton écharpe :))

    Gros bisous

  2. Marylise dit :

    Je trouve la tenue totalement top! Je suis complètement fan! J’ai vraiment cru au début que c’était un gilet! Je me suis fais avoir!
    Je te fais plein de bisous!

  3. Trop cool cette idée d’echarpe !!

    cambeautyworld.wordpress.com

  4. Lauraleen Lifestyle dit :

    Superbe cette écharpe trompe l’oeil ! J’était persuadé que c’était un gilet ! Et j’adore ta tresse, tu as de jolis cheveux !

  5. Sonia dit :

    Tres bonne idée! Et sa te va très bien, trop forte 😉😘

  6. leschatouilleurs dit :

    J’adore l’idée de l’écharpe! S’amuser comme ça avec les accessoires c’est juste TOP! 🙂

  7. liyustyle dit :

    Pas mal l’idée de la ceinture! Joli look!

  8. J’adore ton idée ! je te la piquerais bien :p Bises !!

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

Poster un commentaire, une pensée...

