Fourre tout #1

Hello!

On vous présente une nouvelle catégorie d’articles qui mélange les genres de ce qu’on aime, des nouveautés, nos petits rituels beautés, nos derniers achats, bref un joli mélange!

Enjoy

IMG_0793

IMG_0795

IMG_0797

IMG_0798

Petits rituels quotidiens, avec différents produits Clarins que j’affectionne pour la qualité, les senteurs et la texture, avec un gel nettoyant, un doux polissant, une crème de jour dans laquelle j’additionne un concentré d’éclat avec quelques gouttes pour avoir bonne mine même l’hiver et une huile de Lotus pour le soir, sans oublier le Clarisonic un indispensable allié pour bien se nettoyer le visage, j’adore. Et puis Lipikar idéal pour une bonne hydratation du corps.

IMG_0812

IMG_0813

IMG_0817

IMG_0819

IMG_0820

Un joli pull bleu électrique avec un décolleté dans le dos Ba&Sh, un magnifique jonc Hermes (merci mon amour) une bague Messika (encore merci mon amour) et bagues Ma Demoiselle Pierre.

IMG_0803

IMG_0804

IMG_0806

Maintenant rituel beauté! Mon parfum du moment eau première de Chanel n°5, un rouge allure velvet La Flamboyante de Chanel,  un fond de teint compact poudré mat et lumineux SPF10 70 pastel Chanel, deux vernis Chanel Paradisio et Désirio de la collection de cet été, un mascara YSL effet faux cils et le fameux touche éclat d’YSL, la belle palette Urban Decay avec une pourdre bronzante, un enlumineur et un blush, un éclat minute pour les lèvres Clarins avec un multi blush pour avoir de jolies joues roses.

IMG_0827

IMG_0828

IMG_0835
Un sweet Florette et Paquerette Femme de Voyou, un bandeau Adéli Paris et une écharpe Zara

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Fourre tout #1

  1. adeline L dit :

    voici plein de jolies choses dis donc, et le pull je craque complètement

  2. Oxton Yan dit :

    Je découvre les produits Clarins depuis plusieurs mois maintenant et je suis fan de la crème éclat de jour notamment.
    J’aime bien cette nouvelle catégorie.

  3. J’adore le pull !
    Deltreylicious

  4. fatimab dit :

    T’es trop belle ! J’aime ce pull bleu 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

