Qui porte le mieux les rayures ?

Hello les abricots !

Le site FARFETCH m’a proposé de partager avec vous leurs infographies ! Elles sont tellement bien faites et dans l’air du temps que j’ai tout de suite accepté !

Farfetch est un site de vente en ligne de prêt à porter femme et homme. Leur concept est de regrouper une communauté de 300 boutiques de mode indépendante, pour une expérience de shopping unique !

Leur sélection est vraiment top, on y trouve des pièces magnifiques qui font rêver ! Et il propose un magazine en ligne avec des infos mode, des reportages… C’est ce contenu qu’ils m’ont proposé de partager avec vous, j’en suis vraiment ravie !

Qui porte le mieux la rayures? C’est avec cet article que débute notre collaboration, j’ai bien sûr apporté ma petite touche personnelle en vous proposant une sélection de pièces à rayures en fin d’article…

Infographie Rayures

Ma sélection sur le site Farfetch

Downloads101

Bandeau à rayures Stella Mc Cartney, robe T By Alexander Wangn, et short à rayures Msgm.

Sélection Zara

Montages216

Sélection Asos

Montages215

Et coup de coeur pour le maillot 1 pièce de Princesse Tamtam

Montages217J’espère que cette sélection vous a plu et que l’infographie du site Farfetch vous a inspirée autant que moi 😉

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, Partenariat, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Qui porte le mieux les rayures ?

  1. Anne dit :

    très sympa cette infographie et bravo pour ta sélection.

  2. De très belles inspirations effectivement !

  3. ashlyngreys dit :

    Étant une fan inconditionnelle des rayures je n’ai pu qu’admirer et article !

Poster un commentaire, une pensée...

