Fourre tout #2

Coucou mes abricots !

Nous continuons notre nouvelle rubrique « fourre tout », comme vous l’avez vu le but de ces articles est vraiment de vous faire entrer dans notre quotidien en vous présentant notre routine beauté, nos derniers achats, nos coup de coeur du mois… Car il est vrai que l’on n’a pas toujours le temps de faire des looks !

On commence avec ma routine beauté côté make up!

DSCN4048DSCN4051DSCN4052DSCN4055

Vernis Chanel, base fortifiante Jessica, vernis taupe Nailmatic, eau micellaire Bioderma, mascara Grandiôse Lancôme, mascara à sourcils Benefit, crayon khôl Terry, fard à paupière Loved, bb cream Erborian, fond de teint en poudre Shisheido. J’utilise également un blush et un anti cernes Benefit ! 

Ensuite mes produits de beauté du moment !

DSCN4062 DSCN4063 DSCN4064 DSCN4065

Je ne vous écris pas toutes les marques, je pense qu’elles sont assez visibles sur les photos. Juste une petite précision sur le premier produit c’est une poudre L’Oréal qui donne du volume à vos cheveux de manière hallucinante ! Sinon pour mon visage j’applique la lotion Clarins en premier, ensuite le contour des yeux, ma crème hydratante légère Avène au top pour les peux à tendance grasses ! Et côté parfum suivant mon humeur je mets Amande persane ou Fleur d’Oranger de Fragonard.

Mes soins cheveux pour entretenir mon blond et mes ondulations!

DSCN4056DSCN4060Un spray boucles coutures de Jhon Frieda pour parfaire mes ondulations, j’alterne les shampooings Dove oxygen pour le volume et Joico pour mon blond, ensuite j’utilise un conditioner Beauty Protect, il sent la barbe à papa un vrai bonheur, et pour mes pointes sèches une crème sans rinçage Shwarzkopf. 

Et pour finir les petits derniers dans ma garde robe!

DSCN4072DSCN4073DSCN4070DSCN4076DSCN4079 DSCN4084DSCN4087Carré Hermès, bonnet Supreme, bracelet qui vient de Londres, jupe Forever 21, chemise Pull and bear, collier H&M, sac Mango, baskettes Nike.

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Fourre tout #2

  1. Trop beau le vernis chanel !
    Deltreylicious

  2. sergueichatel dit :

    Et Grandiôse est génial comme mascara

Poster un commentaire, une pensée...

