Swimwear

Hello, hello !!

On arrive en plein dans la saison où l’on recherche le maillot parfait pour cet été !!  Voici quelques inspirations pour vous guider !

Moi j’ai trouvé mon maillot ICI, j’ai hâte de le recevoir c’est exactement celui que je voulais!

Montages222Downloads104 Montages223 Montages224 Montages225 Montages226 Montages22710006090C036_01_GJennyfer, 17,99E

20153Princesse tam tam, 135E

image1xxl-2Asos, 45 E

Bonne semaine à toutes !!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Inspirations, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Swimwear

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

  2. La plupart des maillots sur ces photos sont super jolies! Personnellement j’ai déjà le mien, il est vert avec un petit triangle doré (sur Sheinside) 🙂

  3. Cerise dit :

    Cette sélection me ravie! Serait il possible d’avoir les références des maillots du haut (le 4eme, rayé blanc et bleu me fait recer) ? Merci beaucoup

  4. byceliaestilo dit :

    Super cette sélection 🙂

  5. Chez monpetitbikini.com cette année on adore les maillots sport chic

  6. Hello !
    J’adore ce blog 🙂 je vous ai donc nominé aux liebster award afin qu’on fasse plus ample connaissance si ça vous dit

    https://souslesneons.wordpress.com/2015/04/20/liebster-award/

    à bientôt !

    Je vous embrasse

    Clara

Poster un commentaire, une pensée...

