We can be heroes just for one day !

Hello les abricots !

Un look tout en nuances de gris avec une petite touche de bordeaux ! Et pour continuer cette semaine à fond je met mon t shirt de wonder woman !!

DSCN4115 DSCN4125 DSCN4120 DSCN4116

DSCN4123 DSCN4111DSCN4126DSCN4129Chapeau : Pimkie

Collier et chaussures : Zara

T shirt : My lithe box, wonder woman !

Pantalon à motifs : All Saints

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour We can be heroes just for one day !

  1. J’adore ta tenue ! Surtout les chaussettes avec les chaussures ouvertes , je trouve ça top !
    Bisous

  2. Mais où as tu acheté ces chaussettes ? J’en veux comme ça depuis au moins 6 mois….
    Super tenue, bisous♥

  3. liyustyle dit :

    J’aime beaucoup ta tenue!

  4. EstelleTestForYou dit :

    Très sympa ce petit look 🙂

  5. byceliaestilo dit :

    J’adore cette tenue 😀

Poster un commentaire, une pensée...

