Jean destroy

Ola ! Ola !

Un joli look décontracté au coucher du soleil avec ma sista Lucie !

DSCN4099 DSCN4096DSCN4103 DSCN4100 DSCN4102 DSCN4107 DSCN4105 DSCN4092Jean : Primark

Haut : Zara

Ballerines : Mellow yellow

Sac : ASOS

Collier : Topshop

Lunettes : Ray Ban

Merci à Lucie pour ce look !!

Vendredi, on vous présentera le corner shop Neovintage !

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Jean destroy

  1. Ton look est cool !! 🙂 et j’aime vraiment beaucoup le Jean destroy ! Qu’est ce que j’aimerais avoir un Primark à côté de chez moiii !!! Bises !!!

    https://mademoisellechipek.wordpress.com/

  2. Celeesia dit :

    Chouette look, j’aime particulièrement ton sac !!

  3. EstelleTestForYou dit :

    Très sympa comme look et très Jules photos ^^ bisous bisous

  4. EstelleTestForYou dit :

    Jolies * –‘

  5. liyustyle dit :

    J’aime beaucoup ton sac et ton haut!Bises

  6. Coucou, je t’ai nominée pour le liebster award sur mon blog, j’espère que tu le fera 🙂 Xx

    Liebster Award

Poster un commentaire, une pensée...