Le retour de la salopette !

Hello les abricots !!

La salopette est de retour vous l’avez sans doute constaté ! Voici un look avec la belle Coralie ! Quand on ose la salopette il vaut mieux rester simple avec un t shirt blanc et quelques accessoires !

DSCN4132

DSCN4134

DSCN4136

DSCN4138

DSCN4141

DSCN4142

DSCN4147

DSCN4148

DSCN4150

DSCN4153Salopette : Zara

Haut : Mango

Collier : Kate Moss for Fred

Lunettes : L’usine à lunettes by polette avec le modèle Gatsby, la monture est très légère et agréable à porter, le verre est très bien fumé, il fait de très belles couleurs !!!

Pochette : Mango Touch

Chaussures : No Name

Merci à mon petit dromadaire pour ce joli look !!!

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Le retour de la salopette !

  1. Azou-briard Alizée dit :

    La pocheeettee 😉 ! Trop belle je sais pas qui te l’a offerte^^

  2. J’aime beaucoup ! cette salopette te va super bien ! Elle est trop belle ! J’ai vraiment envie d’une salopette mais je suis trèès difficile ! :/ bises

  3. J’adore la salopette ! 🙂

  4. Très jolies photos ! J’adore ce style délavé et troué ! 😉

  5. Nelly Kitty dit :

    Jolie modèle de salopette ! Personne j’en ai jamais porté de ma vie mais sur toi c’est top !

  6. Très joli look !
    Deltreylicious

  7. lyziem dit :

    Sympa ce look, ça fait des années que je n’ai pas porté de salopette, mais je trouve qu’avec un tee shirt blanc et des baskets comme ici, c’est vraiment top.

  8. Zazou dit :

    La salopette, je trouve ça indémodable !

  9. Oxton Yan dit :

    J’ai toujours aimé ce vêtement mais mes frères ne comprennent pas qu’on puissent vouloir s’habiller comme un peintre lol! J’aime bien ta salopette. Ça fait un peu mamie destroy avec les chaussures 😉

  10. Oxton Yan dit :

    Lol! Ne le prends pas mal. Les petites tennis à fleurs en motifs libertines ça me fait penser aux mamies très stylées.
    En disant Mamie destroy c’est parce que je m’imagine une mamie qui va encore plus loin et met une telle salopette avec ses tennis. Ce n’est pas pour dire que tu ressembles à une mamie ou une Mrs Doubtfire version 2015.

  11. chercherousse dit :

    J’adore ce look, la salopette c’est super j’adore (sur les autres) ca peut faire des looks super
    Bonne soirée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

  12. Lily dit :

    Elle est super belle cette salopette, j’adore son coté destroy

  13. Modesquement Vibe dit :

    joli look!

  14. Léa dit :

    La plus belle des beautés !!!

  15. banbanparisienne dit :

    jolie tenue

  16. byceliaestilo dit :

    je suis fan fan fan de la salopette !

  17. margaux dit :

    cc bisou les fille comme zazou la dit la salopette et indemodable depui les annee 90 et je sui contente quel soi de retour en 2014 et 2015 jai une salopette que jai trouvai jai craquer sur la salopette mickey love en toile imprime de cher la halle encore en vente je ne la quitte plus trop comfortable bsou les fille

  18. JULIE dit :

    cc les filles moi j’aime la salopette aussi jai une salopette jeans mai aussi la salopette mickey c vrai tres confortable a porter c claire je la porte toujour depuit le debut de l’annee pour info je les u chez h&m bisous a margaux et a toutes

Poster un commentaire, une pensée...

