Jack Sparrow

Hello Hello !!!

L’été arrive à grands pas on a envie d’un peu de couleur dans nos tenues ! Pour cela rien de mieux qu’un foulard dans les cheveux, torsadé en headband ou noué derrière la tête en mode pirate !!

DSCN4175DSCN4154 DSCN4155 DSCN4157 DSCN4158 DSCN4160 DSCN4161 DSCN4165 DSCN4167 DSCN4172 DSCN4178Foulard : Hermès

Boucles d’oreilles : Etam

Pull : Mango

Pantalon kaki : Zara Kids (14ans) et sac à franges : Zara

Baskettes : Superstar Adidas

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Jack Sparrow

  1. Nelly Kitty dit :

    Trop mignon le look ! Le foulard te va bien porté comme ça et tes boucles d’oreille sont sublimes ! Jolies photos aussi.

  2. Léa dit :

    Très jolie chat !!

  3. Blabber dit :

    J’adore ce look, parfait pour la fin de printemps!

  4. Lily dit :

    Super look, j’adore l’idée du foulard, faudrait que j’essaye
    Bisous

  5. Oxton Yan dit :

    le foulard, les boucles d’oreilles, le sac à franges, que de petites merveilles! Les accessoires donnent de la gueule à ton look!

  6. Belle tenue dans l’ensemble et J’A-D-O-R-E ton foulard ! très original
    je trouve que sa donne du punch a ta tenue !!

  7. Très sympa ce look !
    Deltreylicious

  8. Mademoisellevi dit :

    J’aime beaucoup l’idée du foulard sur la tête
    Avant j’aimais beaucoup m’en mettre
    Aujourd’hui ils sont trop épais du coup ça ressemble à rien ahah ^^
    Et super les superstar a scratch ❤
    http://www.mademoisellevi.com

  9. Madame savoure dit :

    Jolie tenue ! 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

