Daim.

IMG_3425 IMG_3426 IMG_3432 IMG_3434 IMG_3438 IMG_3445 IMG_3450IMG_3433Headband : Adéli Paris

Haut en dentelle et jupe en daim : H&M

Compensées : Minelli

Bracelets : My little box (le rose et la manchette personnalisée) et les autres Chic Maker.

Sac turquoise : 9,99€ sur le site de vente en ligne Tidebuy, on y trouve des accessoires très sympa (notamment) à tout petit prix !! 

Nouveautés sur mon vide dressing rendez-vous ICI

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, Partenariat, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Daim.

  1. Arnaud dit :

    Tu es vraiment magnifique !!!!! j adore cette matière le dain car on peut etre super créatif dans les tenue avec ! tu es une une vraie Bohochic!!!!!!

  2. Lily dit :

    elle est trop jolie ta jupe
    Bisous

  3. byceliaestilo dit :

    La tenue est dingue mais alors la jupe… à tomber par terre !!!

  4. fightinks dit :

    J’adore la jupe ! c’est canon. J’en ai acheté une aussi à stradivarius faudra que je fasse un post dessus. N’hésitez pas à me donner vos avis, je débute, je fais un blog « le blog de ma vie » puisque j’ai appris que j’avais un cancer à 20ans –‘..mais c’est pas grave j’aime la vie et surtout, la moooddde. Des bisous !

Poster un commentaire, une pensée...

