Concours L’usine à lunettes

Hello hello !!!

C’est l’heure de vous gâter un peu avec un nouveau CONCOURS  en partenariat avec l’usine à lunettes !

DSCN4285

DSCN4283

C’est l’été ! Je suis en joie, j’ai donc décidé de vous offrir un petit cadeau, vous avez la possibilité de remporter ces lunettes, il s’agit du modèle flipper de L’usine à lunettes !

DSCN4289DSCN4288

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous l’article, un petit mot doux, une pensée, une envie, et de  suivre l’usine à lunettes et moi sur Instagram !

Vous avez jusqu’ au vendredi 10 juillet ! J’annoncerai la gagnante samedi sur Facebook et ci-dessous !

La GAGNANTE est Notre avenir féminin !! Félicitations, il ne te manque plus qu’à nous envoyer un mail avec ton adresse postale !! 

Bonne chance à toutes !

C.

 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Partenariat, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Concours L’usine à lunettes

  1. Chloé dit :

    Coucou, je voulais juste dire que j’apprécie beaucoup votre blog! Vous m’inspirez énormément!
    Je participe au concours et mon pseudo sur IG est @chloeknn
    Des bisous ♡

  2. Djahann dit :

    Bouhhhh, je peux pas m’inscrire sur insta because j’ai pas de smartphone !

    • lacamdemy dit :

      Tu peux quand même participer même si tu n as pas insta !!! Pas de discrimination ici !!!

      • Djahann dit :

        Merci ! C’est sympa d’en tenir compte. Alors je tente ma chance avec plaisir.
        Mes lunettes de vue viennent de ce site et je les adore !
        A défaut d’insta, je vous suis les deux sur FB : emmanuelle fo
        Bonne journée !

  3. Lenaelle Pestipontt dit :

    Je participe a votre concours, j adore votre compte.
    Mon compte insta est @ jesuiscute1
    Voilà ! 🙂

  4. chloeliberty dit :

    Coucou, merci pour ce concours ! Ça fait toujours plaisir de tenter sa chance ahah 😉
    Mon IG est @chloeliberty, j’ai rempli les conditions.

    Je croise les doigts !
    Bisous xx
    Chloé du blog Chloé’s life ♥

  5. Lauréna dit :

    Quoi de mieux qu’une paire de lunettes pour débuter l’été ? Super concours, j’ai lorgné sur le site dernièrement et ils ont vraiment des merveilles, celle que tu as choisis sont vraiment jolies. Je participe (mon Instagram : lrndiary ) et je croise mes petits doigts. Bonne continuation à ton blog qui est vraiment super 🙂

  6. christophine chav dit :

    bonjour !
    j’aimerai beaucoup participer mais je n’ai pas instagram car je n’ai pas de smartphone
    du coup j’ai liké ta page et celle de l’usine à lunettes sur fb
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  7. lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  8. Lacamdemy, deux filles inspirantes 😉 Mon nom insta est notreavenirfeminin Bisous

  9. Corentine dit :

    Hello hello ! Tout d’abord, merci pour ce si joli concours ! Je tente donc ma chance pour tenter de gagner ces lunettes que j’avais déjà repérées sur le site il y a quelques jours (mon insta : corentinekorner). Cross the fingers ! xx

  10. Sophie M. dit :

    Qui ne tente rien n’a rien ! Jolies photos !

  11. chrystelle jammet dit :

    bonjour je tente ma chance jaime partage ici et je vous suit ici
    fb chrystelle jammet https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1695432764020925
    twitter @jammet.c https://twitter.com/JammetC/status/618313500616728576
    google jammet chrystelle https://plus.google.com/108667436988988795005/posts/iMmakHs83ku
    instagram chrystelle69
    mail alize95@hotmail.fr
    merci a vous bonne journeé profitez bien du soleil

  12. bookyboop dit :

    je participe ! mon pseudo c’est Celiora sur intagram ! merci pour ce concour

  13. Samarch dit :

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    – FB : Samarch
    – Pas d’Instagram.

    Merci.

  14. MMaxine dit :

    Oh merci de m’avoir prévenue !! Un bien joli concours ! Je croise mes doigts de pieds fraichement pedicurés pour la peine !! Merci et bisous ! 😘

  15. LaFée dit :

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme elles sont canons ces lunettes ❤
    je joue (fairydesfolies sur IG/twitter)

  16. Gaelle dit :

    Coucou Emy ! Merci de nous avoir laissé un commentaire sur Bookyboop !
    J’en profite pour participer à ton concours parce-que ça donne un peu envie ces belles lunettes !
    Je suis les deux comptes instagram sous le pseudo azadisraeli 🙂
    Voilà voilà, profites bien des beaux jours, et à très vite !

  17. laure_tinuviel dit :

    Hello!
    Ah le site de l’usine à lunettes est mon pêché mignon du moment! Tout donne envie, et j’ai un coup de coeur tout particulier pour les lunettes miroirs ❤
    Je participe avec plaisir 🙂
    Je suis l'usine à lunettes et toi évidemment sur insta: laure188
    Merci beaucoup!

    Bonne journée 🙂

  18. modamoda26 dit :

    J’ai decouvert votre site par hasard et j’en suis ravie !! continuez comme ça

  19. lotus zen dit :

    bonjour , merci beaucoup .
    ravie de tenter ma chance .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    je n’ai pas instagram .
    un grand merci, que de jolis modèles chez l’Usine à Lunettes.
    belle journée ,
    Michèle

  20. Charlotte Jacoud dit :

    C’est fait pour insta 🙂 ! Sympa ton blog !!
    PS: j’adore le maillot

  21. hulkettereview dit :

    Coucou ! On en entend tellement parler de ce site ces derniers temps, j’adore ce qu’ils proposent :). D’ailleurs, j’ai un réel coup de coeur pour la paire Soho Red, donc je tente ma chance :). Je suis la marque et toi sur Instagram avec le pseudo HUlkette Review.

    Des bisous !

  22. Julie Dev dit :

    Bonjour,
    Je remercie WordPress pour m’avoir fait découvrir votre site alors que j’étais en plein travail et j’en profites pour m’incrustez dans le concours l’usine à lunettes (« elles sont sublimes ») !
    Continuez ainsi,
    Cdt 🙂

  23. Margaux B dit :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog par hazard, et mon Dieu, je suis en train de dévorer tous tes articles. J’aime beaucoup tes looks. Bref, je suis ravie de la découverte.
    Et bien entendu j’en profite pour participer au concours (insta: bloodofunicorn), les lunettes sont trop mignonnes et originales j’adore! (et d’ailleurs ton maillot de bain est super joli, c’est possible de savoir d’où il vient ?).

    Bonne continuation 🙂

Poster un commentaire, une pensée...

