M de ségo

Hello mes abricots !

Je suis de retour de vacances avec un nouveau look !! Je voulais vous présenter une nouvelle marque que j’ai découverte sur Instagram, il s’agit de M de Ségo. C’est une marque française, tout est fabriqué à la main. Chacune des pièces est unique et peut être personnalisée ! On y trouve de très beaux bijoux, accessoires, tote bag, et surtout des petites robes comme celle que je porte ci dessous !

La robe que je porte dispose d’un collier, que je peux enlever et porter seul, la robe est très bien taillée, vous pouvez la personnaliser  en ajoutant de la dentelle, des perles, un petit col…

Et le tote bag n’est-il pas à croquer ?

DSCN4297DSCN4302DSCN4303 DSCN4300DSCN4307DSCN4308DSCN4314DSCN4311DSCN4317DSCN4318Lunettes : L’usine à lunettes modèle Fantômette Brown, 24,99 euros !!!

Robe avec collier intégré et tote bag : M de Ségo.

Sandales : Just Fab.

Bracelet en bois : Agatha.

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour M de ségo

  1. Amandine dit :

    La robe est super jolie au niveau des détails 🙂

  2. Arnaud dit :

    rhoo!!! Camille toujours aussi belle et charismatique!! ta tenue est juste à tomber j adore tu es magnifique, quelle joie de te lire et de voir que ce blog soit sous le signe de l ‘Esthétisme!

  3. tmbleola dit :

    La robe est hyper mims, et pareil pour le tote bag ; j’adore ton look! xx
    http://musicaleomentvotre.wordpress.com

  4. nororre dit :

    Très jolie robe
    La tenue est parfaite
    Biz
    Aurore
    http://Www.passionnanteetpassionnee.com

  5. Littlecloudofhope dit :

    Trop adorable ce look ! Et elle te vas bien 😉

  6. Un très joli look, bravo!
    A bientôt,
    Nath

  7. j’aime beaucoup ce look ! ET Wouahouh !! les lunettes! 🙂

  8. lauraleen dit :

    Ah oui je ne connaissais pas cette marque de vêtements, très jolie cette robe ! Le dos nu, le collier… superbe !

  9. Melanie dit :

    Ta coupe, les lunettes et ton collier, gros coup de coeur 🙂

  10. banbanparisienne dit :

    très belle tenue ❤

  11. June dit :

    Très jolie tenue qui te va divinement bien

  12. Lily dit :

    elle est trop jolie cette petite robe ❤
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

Poster un commentaire, une pensée...

