Mon article dans l’Impact.

J’ai eu la chance de pouvoir écrire la rubrique mode beauté dans l’Impact pour leur numéro de juillet, voici mon article intégral !!

Les indispensables de L’ETE.

Photo de profilMoment de joie intense, lorsque l’été arrive, que d’enterrer nos boots et pantalons et de sortir nos shorts, petites robes et nu-pieds. Instant aussi plaisant que le premier barbecue de la saison accompagné par le chant des cigales. Voici un petit guide de la tendance de cet été afin d’être au top sur nos belles plages TOULONNAISES.

Côté MAILLOTS de bain on choisit une forme en fonction de sa morphologie. A chacune le sien : le bikini, les formes rétro ou encore les coupes sportswear sont très tendances en ce moment. On opte pour des motifs ethniques, de la couleur, ou encore des imprimés !

Côté TENUES, pour cet été, le mieux est de prévoir une tenue pour la plage que l’on peut garder le soir en l’accessoirisant, avec des bijoux, une petite pochette, et des compensées ! Nos meilleurs alliés restent cette année encore le short ou la jupe en jeans et un joli petit haut tendance, avec des franges par exemple ! Sinon, pour les plus flemmardes, votre choix pourra se tourner ver la robe longue qui reste le choix le plus judicieux si l’on prévoit un petit apéro après la plage !

Côté ACCESSOIRES, l’été, tout est permis, grâce aux chapeaux, headbands, et accumulation de bijoux. On les choisit de préférence avec de la couleur et des matières d’été (non ! vous n’avez plus le droit de mettre vos chapeaux en feutre).

Enfin, côté BEAUTE, n’oubliez pas de prendre soin de votre peau avec des gommages une fois par semaine sur le visage et le corps, une crème solaire protection 50 pour votre petit minois (personne ne souhaite ressembler à un raisin sec à 35 ans !). Pour le corps, à vous de voir en fonction de votre type de peau, n’oubliez pas de protéger vos cheveux pour celles qui ont des mèches ou une coloration, et pour finir, un bon après solaire pour vous hydrater en profondeur.

Pour vos SOIREES d’été, afin de ressembler le plus possible à une déesse, on n’hésite pas à se huiler un peu le corps avec l’huile prodigieuse de Nuxe. On se vernit les ongles avec des couleurs qui font ressortir notre bronzage (corail, jaune, bleu, ou blanc), et côté maquillage on reste soft avec un peu de Terracotta, du mascara, et un rouge corail sur la bouche.

les maillotsLes lunettesaccessoires d'entêtéestenues de plageBijoux Kit de plage Retrouvez l’Impact sur Facebook ICI

Camille, P.

Publicités

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Poster un commentaire, une pensée...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s