Concours : 3 coques Skinkin à gagner !

SKINKIN c’est quoi?

Skinkin est un concept store basé à Aix en Provence qui habille nos smartphones. Ils vous proposent des coques et des skins. Vous allez me dire c’est quoi les skins? C’est une seconde peau pour votre téléphone, pour ceux que ne veulent pas l’épaisseur d’une coque. Il s’agit donc d’un stickers qui recouvre l’arrière de votre smartphone. Pour ceux qui sont un peu mois soigneux  ils vous proposent des coques pour Samsung Galaxy S, Iphone 3 à 6, Ipad…

La particularité de SKINKIN?

Ches Skinkin ils sont passionnés de technologie et d’art et ont voulu créer « le prêt à porter pour mobiles et tablettes ». Leurs modèles sont fabriqués en France dans leur atelier à Aix en Provence, et les designs sont réalisés par de vrais artistes ! Ils vous proposent un large choix de design pour vos coques. Vous pouvez également choisir de les personnaliser avec vos photos !

Je vous invite à aller voir leur galerie !

 Voici mes designs coups de coeurs sur leur site.

Montages231

Et voici un exemple de coque personnalisée, la qualité est super ! Rien à redire !

DSCN4323 DSCN4322 DSCN4321Si vous partagez vous aussi mon coup de coeur, je vous propose un concours afin de gagner 3 coques aux choix sur leur site (hors coques Ipad) !!!!!

Pour participer, il vous suffit de :

  • Likez leur page Facebook
  • Likez notre page Facebook
  • Et laissez nous un petit mot doux en commentaire sous l’article !!

Vous avez jusqu’à vendredi 4 septembre minuit pour participer. J’annoncerai les trois gagnants sous cet article le samedi matin.

Un grand merci à Skinkin pour ce concours !!

LES TROIS GAGNANTES SONT : LEBOURGEOIS Marine, Léa et Azouz Briard ! Skinkin va vous contacter très vite pour le choix de vos coques ! 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Partenariat, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Concours : 3 coques Skinkin à gagner !

  1. Her0xy dit :

    Voilà voilà, sous le nom de Justine Delaplace, je like les deux pages Facebook, et je tente ma chance pour ce concours très sympathique 🙂 Mon Iphone a besoin de se refaire une beauté pour la rentrée ! Hihi

    En tout cas, merci à toi pour ce concours 🙂 Gros bisous

  2. chenichen dit :

    bonjour et merci pour ce super concours je tente!
    je suis fan des deux pages fb : chenichen lune
    belle journée!

  3. Bonjour,
    C’est avec grand plaisir et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! Je croise donc mes petits doigts en attendant les résultats 🙂
    Je craque complètement pour ces trois coques :
    http://www.skinkin.com/fr/10/113-dj-coques-iphone-5-et-5s.html
    http://www.skinkin.com/fr/10/4981-bad-panda-coques-iphone-5-et-5s.html
    http://www.skinkin.com/fr/10/2119-leonidas-coques-iphone-5-et-5s.html

    ♥ J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury
    ♥ Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    C’est sur ces quelques mots que je vous souhaites une douce journée et une bonne continuation !

  4. miss_green dit :

    bonjour
    je tente avec plaisir
    sympa ces coques :-))

    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci

  5. LEBOURGEOIS Marine dit :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Oh, les coques elles sont superbes 😀
    Facebook : Marine Lebourgeois ( les deux pages )
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle journée

  6. Agnes Berbesson dit :

    Bonjour, wahoo génial, j’adore et je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Skinkin & excellent Week-End !!!
    Agnes

  7. lynette abelle dit :

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    les coques sont tres jolies.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  8. zootie mookie dit :

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’adorerais découvrir ces jolis coque!
    rien de tel pour « pimper » mon téléphone 🙂
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  9. Mandy Malice dit :

    Bonjour , super ces coques , je tente ma chance avec plaisir , j ‘aime les pages ( pseudo mandy malice ) et j ‘ai partagé ici https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/748399171952913?pnref=story

    mail mandy592@yahoo.fr

    Merci pour ce joli concours , bon week end

  10. Aude Lilou dit :

    Bonjour !! 🙂
    Ah là là si je pouvais je personnaliserais tout mes objets du quotidien !!
    Je trouve ça tellement plus fun d’avoir des objets qui n’existe pas en 20.000 exemplaires et qui représente quelque chose pour soi ! Forcément, devant un tel cadeau, je ne peux rester de marbre !! Je participe! Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Croisons les doigts et advienne que pourra
    audelilou56@yahoo.fr

  11. Pauline dit :

    Je tente ma chance 😊
    les coques ont l’air au top!!

  12. Léa dit :

    Bonsoir ! Vraiment une belle découverte ce blog ! Je participe volontiers et bravo pour votre travail et vos conseils 😉 !

  13. Azou briard dit :

    Je vous suis depuis le début je vous adore 😊 ce concours tombe a pic pour moi jespere avoir de la chance 😉!!

Poster un commentaire, une pensée...

