The last

Hello les abricots !

Voici mon dernier look d’été pour 2015, il a été fait il y a un moment et je n’avais pas encore eu l’occasion de le publier !! J’espère qu’il vous plaira !

IMG_4134IMG_4135IMG_4115IMG_4181IMG_4184IMG_4158 IMG_4178IMG_4174IMG_4146IMG_4142IMG_4176IMG_4171Salopette : Asos

Crop top : Bershka

Foulard dans les cheveux : Hermès, il est roulé, plié en deux, puis torsadé, et noué derrière la tête.

Collier : sans marque, trouvé dans une petite boutique du centre ville de Toulon.

Baskettes : Adidas Superstar

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour The last

  1. Quel joli décor ! J’adore la façon dont tu as noué ton carré Hermès qui dont l’imprimé a l’air super joli d’ailleurs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  2. pomelopink dit :

    J’adore ta teinte de blond !

  3. Littlecloudofhope dit :

    J’adore me look et les photos !

  4. Nelly Kitty dit :

    Jolies photos !
    Ton sac bleu est trop beau et j’adore le collier ❤

  5. Sympa le collier !
    Deltreylicious

  6. Oxton Yan dit :

    Super cool et relax! J’aime bien les color block avec le foulard, le sac et le bijou! Nicely done!

Poster un commentaire, une pensée...

