SO FLY

Happy Friday !!

Cela faisait un moment que nous n’avions pas publié de look !! J’espère que celui-ci vous plaira, la pièce principale est bien évidemment la veste brodée de chez Zara !

Je profite également de cet article pour vous parler d’un site de personnalisation de coque de téléphone Go customized. C’est une boutique en ligne qui permet de repenser complètement le look de son smartphone ou de sa tablette grâce à une coque que vous pouvez personnaliser.

La livraison est rapide et les coques sont d’une très bonne qualité, je suis ravie de celle que j’ai reçue. Mon téléphone est un Sony Xpéria Z1 compact, retrouvez les personnalisation pour les Sony ICI. Vous pouvez les retrouver sur Facebook !!

DSCN4410DSCN4426 DSCN4411 DSCN4416DSCN4421 DSCN4430 DSCN4427 DSCN4425 DSCN4422

Veste: Zara

Jeans : H&M

Sac : Furla

Baskets : Adidas Superstar

Débardeur : Monoprix

C.

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SO FLY

Poster un commentaire, une pensée...

