Have Fun

IMG_9641IMG_9642 IMG_9643 IMG_9630 IMG_9638 IMG_9628 IMG_9625 IMG_9626
Je porte une jolie chemise, un nouveau collier et une pochette Zara! Un Slim noir Comptoir des Cotonniers et des boots The Kooples. Un Vernis à ongles Dior (porcelaine) et des bagues Ma Demoiselle Pierre.

Je suis fan de ce qui se rapporte à la mer ou l’océan, petit rappel avec la couleur, ici bleu marine, les motifs avec ces petites ancres, en plus cette chemise est fluide et légère à porter. Zara tape fort sur les colliers, ils sont imposants donc pas de boucles d’oreilles ni de bracelets, sauf si vous voulez ressembler à un sapin de Noel! Cette pochette est un coup de coeur, je ne peux pas m’empêcher de la mettre en attendant l’été, cela met de la couleur et de la gaieté au printemps, un coup ensoleillé un coup nuageux!

Enjoy…

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Look, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Have Fun

  1. J’aime beaucoup la touche de couleur jaune apportée par la pochette et le bleu te va très bien !

  2. Arnaud dit :

    toujours aussi jolie!!! j aime beaucoup ta tenue et la touche de jaune!!! tu es magnifique!!

  3. sophyflroche dit :

    Merci de ton abonnement, ça me fait très plaisir ! 🙂
    Au passage .. La pochette jaune est top, l’accessoire qui illumine la tenue ! 😀

  4. Léa dit :

    La chemise est top ma belle !

  5. Madly by Zoxy dit :

    Je dis OUI à l’imposant, oui aux ancres et à cette pochette qui nous apporte du soleil!
    Tu es superbe; les chemises ample sont tellement agréables à porter.
    Madly
    http://madlybyzoxy.com

Poster un commentaire, une pensée...