Concours, 1 an du blog !!

375100_359633797470412_451963672_n

Aujourd’hui nous avons le plaisir de fêter les ans de notre blog! Cela fait déjà 1 an que l’on s’est lancé toutes les deux dans cette aventure! Nous n’avons aucun regret, vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à nous suivre, à nous encourager!

Grâce au blog nous avons eu la chance de prendre contacte avec différentes marques et créatrices, de pouvoir « rencontrer » d’autres blogueurs !

Afin de tous vous remercier pour ce succès grandissant, nous avons un super cadeau pour vous aujourd’hui…

Un concours en partenariat avec notre marque préféré de headband… Adéli Paris bien sûr !

Adélaïde et Lisa s’associent à nous pour ce concours et vous proposent de gagner deux headband de la nouvelle collection ! Nous avons choisi nos deux préférés de cette saison en espérant qu’ils vous plaisent !

photo-3

Le Magda Navy

Le Sylva Folk

photo-5

Pour participer c’est très simple:

1. Aimer notre page Facebook et celle d’Adéli Paris.

2. Laissez nous un commentaire en répondant à la question suivante: Quelle est votre coiffure fétiche avec un headband? (couronne, tresse, roulé de cheveux, en mode hippie, chignon, coiffure asymétrique…)

photo-4

Vous avez jusqu’à vendredi prochain, nous annoncerons les deux gagnantes à ce moment là, et on enchainera avec un second concours!!!

Enjoy !

 

A propos lacamdemy

Deux amies, un blog, de la mode.
Cet article, publié dans Actu, Partenariat, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Concours, 1 an du blog !!

  1. Paoli dit :

    HBD again and again – roulé de cheveux Ladies

  2. Lamignonnette dit :

    Coucou les Filles !!! Déjà félicitations pour les un an du blog, après ayant les cheveux courts ma coiffure est très rapide je pose juste le headband sur ma petite tête, mais J avoue que j’utilise beaucoup plus d’accessoires pour cheveux quand les miens sont courts !!!

    Bisous.

    lamignonnette

  3. Mélo dit :

    Après Facebook instgram et pour finir votre blog ! Vous savez déjà ce que je pense de votre blog.. Bravo pour ce que vous en avez fait et pour le plaisir de vous lire.
    Déjà un an ! Que ça dure encore et encore ! Alors pour cet anniversaire je vous souhaite que tout ça perdure et grandisse.

    Pour ce qui est du concours et bien je vais donner le même réponse que sur votre page Facebook: à la mode hippie.

    P.S: les headband sont top.

    Love kiss

  4. Violaine dit :

    Bonjour les filles,

    L’habitude de vous lire en sous marin 😉 j’adore votre blog, ces assemblages de pièces, les petits détails qui ne paraissent pas mais font toute la différence, etc etc :-))
    Pour le headband, je le porte souvent en mode bohème avec les cheveux lâchés, ou en couronne!! Mais je me demande comment on a fait sans avant, c’est un petit rien qui fait tout!!

    Bonne continuation!!

  5. Bianca dit :

    Bon anniversaire et félicitations pour cette belle initiative qui dure depuis 1 an !
    Pour ma part ce sera le chignon.
    A tanto

  6. CoCo l'asticot dit :

    Hey

    Happ🎈 Birth’ 😀
    Fan du HB de Ju, et du coup envie d’en avoir un aussi joli!
    Pour le porter se sera aussi décomplexe qu’une hippie les cheveux au vent, mais sans guitare dans les mains!
    Bonne continuation 👍
    xoxo

  7. Laura dit :

    Un grand bravo à vous les filles ! Toujours autant de plaisir à vous lire ! Vous connaissez ma passion pour les headband alors comment ne pas participer ! Pour ma préférence après longue hésition je dirais quand même roulé de cheveux dans mes superbes headband Adéliparis Hihi ! Des bisous à vous, see U soon !

  8. miscellanista dit :

    Happy Bday les filles ! 😉

  9. Je vous souhaite un bon anniversaire 😀

  10. histoiredeuxsoeurs dit :

    Coucou les filles !
    Happy 1 an du blog ! 😀
    Nous aussi nous en sommes à un an et le temps passe bien vite ! 😉
    Je participe (Marine Lemonnier sur Fcb!) au concours, je ne gagne jamais mais qui sait ! :p
    Je croise les doigts & comme coiffure avec un headband ca serait des cheveux détachés, ébouriffés un peu style hippy-chic ! 🙂
    Des Bisous !

  11. Juliette dit :

    Bonjour les filles ! Votre concours tombe a pique, car il n’y a rien de mieux qu’un headband en été !
    J’ai mon préférée comme tout le monde est c’est la couronne de fleur, style hippie, ou mon rose tressée ! On ne s’en lasse jamais !
    Merci pour ce concours et bonne continuation à votre blog ! ☺️

  12. keepcalmndiy dit :

    Bravo pour les 1 ans du blog ! Malheureusement, je n’ai pas Facebook !
    Bravo en tous cas !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

  13. mariiie dit :

    Hbd!!!! En mode hippie ( just for the fun)

  14. Anne dit :

    Bonjour les filles ! Wahouuuu ce concours est dingue, surtout le fait de nous faire gagner un de ces deux (superbes !!!!) headband, c’est toooop ! Mais j’ai quand même ma petite préférence pour le folk ! Pour moi la coiffure préférée et de poser le headband, dy enrouler une fine mèche de chaque côté (pour qu’il tienne mieux) puis je fais une tresse sur le côté que je ramène derrière le headband de façon parallèle sur le haut de la tête (pas évident d’expliquer comme ça… Ahaha) je trouve ça vraiment joli comme coiffure surtout pour le printemps !!

    Je tente donc ma chance, en espérant faire partie des deux heureuses gagnantes… !

    Belle soirée et bon week end 🙂

  15. Tessarose Zen dit :

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir, mon style préféré pour un headband est le style hippie avec les cheveux longs.

  16. Arnaud dit :

    je laisse vos lectrices participer mais j ai envie de vous souhaiter un magnifique BLOGANNIVERSAIRE!!!!

  17. Bernardi Coralie dit :

    1an déjà… Toujours autant de passion, d’idées, d’amour, de partage, de complicité, de mode…
    Roulé de cheveux pour moi, et un souvenir de cette coiffure que j’ai réalisé pour la première fois pour ton PACS mon rat.. Ps: I want it, na na !! I want it, this headband !!

  18. Lulu dit :

    En espérant gagner un de ces jolis headband pour me faire un super « élastique » à bun.

  19. We are young dit :

    Félicitations pour vos 1 an !!! Bisous à toutes les deux !
    PS : Je viens de vous taguer pour le Liebster Award ! http://mylittlefashionweek.wordpress.com/2014/04/06/liebster-award-ღ/

  20. leu sandra dit :

    coucou je tente ma chance avec plaisir en espérant qu’il ne soit pas trop tard.
    J’adore les headbands, ceux ci sont magnifiques.
    J’adore porter le headband avec un chignon, ça rajoute un côté très classe à une simple coiffure.

    Fan FB : sandra Léü

    merci.
    sandra

  21. bonsoir merci a vous pour ce concours .
    Ici je le porte en hippie.
    je suis chartrain sophie sur FB
    bonne soiree

  22. Coline dit :

    Hello !

    Moi j’adore créer des coiffures originales ! J’essaye à chaque fois de partir d’une base (souvent la tresse) que je décoiffe et que je transforme en gros n’importe quoi. J’aime bien quand c’est un peu fouillis sur cheveux long et au final grâce à ces headband ça rend toujours super beau.
    Enroulé autour du bandeau ou simplement d’un coté, les tresses sont sublimés par ces accessoires.

    J’ai déjà une tresse de la collection de l’été dernier et j’en suis vraiment fan. Le bleu de votre sélection, ça ira super bien avec mon nouveau perfecto un peu bleu roi 😉

    J’ai bien liké les deux pages.

    Merci encore pour le jeu et bon anniversaire 😉

Poster un commentaire, une pensée...